How I Met Your Mother

Comme le titre de cette émission indique, « How I Met Your Mother » est l’histoire de comment un homme a rencontré sa femme. Mais c’est plutôt l’histoire des années qui précèdent cet évènement.

Ted Mosby est le personnage principal qui partage ses histoires avec ses deux enfants. Il partage ses mémoires préférées avec son groupe d’amis proches: Marshall et Lily, qui sont un couple, et Barney et Robin. Ils vivent en New York pendant leurs vies jeunes adultes. Les vies professionnelles et personnelles de ces caractères sont également importantes dans les émissions.

La série dure pour neuf saisons de 2005 à 2014, mais je n’ai pas trouvé que l’histoire devient fatiguée. Lorsque je compare à une émission similaire comme « Friends, » je trouve que les personnages sont plus dynamiques et moins ennuyants car ils ont pu changer au cours de l’histoire. En plus, l’humeur de l’émission « How I Met Your Mother » est très créative et originale. Cela m’a fait rire jusqu’à la dernière émission.


Je regards souvent des vielles émissions de cette série quand je veux rire ou  quand je veux une histoire légère et familière. 

Comments