That 70's Show

Cette semaine je retourne encore dans une autre époque! "That 70's show" a commencé en 1998 et met en scène pendant (surprise!) les années 70's. 

Chaque émission suit les aventures d’Eric Forman et son groupe d'amis. Sa maison est toujours ouverte pour eux. 

C'est intéressant de voir une représentation de la vie quotidienne des adolescents de ce temps. Il diffère beaucoup de celle de ma génération. Je pense les différences sont à la raison de la technologie dont nous nous relions trop aujourd'hui. Les ordinateurs et les téléphones cellulaires changent beaucoup la nature des relations quotidiennes et les rendent plus impersonnelles.


Malgré l'époque de l'émission, l'humeur est encore pertinente aujourd'hui. Ma mère m'a dit qu'elle aimait "That 70's Show" pendant sa production originale! Cette émission est spéciale car il peut résonner avec plusieurs générations.  

Comments

  1. J'adore cette émission de télévision! Chaque émission est tellement drôle. Comme vous l'avez dit, c'est intéressant, comment ils sont autour de notre âge, alors voir comment leurs aventures quotidiennes diffèrent de nos vies est intéressante.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je me demande à quoi mon groupe d'amis ressemblait à cette époque🤔

      Delete

Post a Comment