Comment les chiens porteraient-ils des pantalons?

La première mème d’internet de la semaine est ma préférée récemment. Mes amis m’envoient souvent des variations de cette blague car ils savent que ça me fait rire. La mème est une image de deux chiens, un qui porte des pantalons qui couvrent ces quatre jambes et l’autre qui porte un pair qui couvre seulement ses arrières-jambes. Ça pose une question importante: si des chiens portaient des pantalons, lesquels de ces styles serait la mode?



                En mon opinion, ils devraient porter leurs jeans comme l’image du coté droite. La majorité du public est en accord, selon un sondage de Buzzfeed. Les résultats montrent que 91% des personnes ont répondu de cette manière.

                Enfin j’ai hâte de vous informer que cette blague n’est pas terminée. Pleines de personnes ont recréé cette blague en utilisant différents animaux. Parmi les plus drôles sont des poulets, des serpents et le chat de Schrödinger (qui portera les deux à la même fois). 




Comments

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. Félicitations pour votre premier post!!! J'ai adoré le mème cette semaine, c'était très intéressant et m'a fait vraiment penser à l’idée des animaux portant des pantalons.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère que je t'inspire de penser de ces issues plus souvent! Merci poir votre commentaire!

      Delete
  3. Ils porteraient les pantalons comme l'image a le gauche. De cet façon, ils pourraient chier sans trop baissé les pantalons. Et l'en dessous du chien serait protèger de la terre et de la boue.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vous avez des bons arguments! Vous m'avez fait pensée!

      Delete
  4. Je suis d'accord que les chiens devraient porter leurs jeans comme l'image du côté droit. C'est génial Ella!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Michela! Penses-tu que je devrais acheter une paire pour Lucy?

      Delete
  5. Ceci m'a vraiment obtenu la pensée! Vraiment drôle.

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est le but de cette poste! Merci pour réflèchir sur cette question!

      Delete
  6. Ceci est tellement intéressent! J'ai mal a la tête!

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est une question difficile! Donc je comprends votre peine !

      Delete

Post a Comment